"The happiest place on earth"

Get email updates of new posts:        (Delivered by FeedBurner)

Monday, July 30, 2012

Je fais confiance du spammeur

"Bonjour

De nos jours les messages du net n’estime plus la confiance et beaucoup de gens négligent cela et perd parfois des opportunités. Mais avant d'ignoré mon message veuillez prendre la peine de vérifier mes informations.

je me nomme Mme Chapeau rose, je dispose un compte d'un montant 215000€ (deux cents quinze mille euro)auprès d'une banque dont les informations sont les suivantes:

Identifiant: chapeau

Numéro de compte: 13392624538393

montant: 215000€ (deux cent quinze mille euro)

le mot de passe pour la vérification de la somme sur le site de la banque vous sera communiquer après la prise de contact avec la banque a l'adresse (service.ora@blumail.org)

Cette somme vous aidera a réaliser vos projets de rêve.
très sérieuse, car ceci est un don venant d'un cœur ouvert.

EN attente de vous relire très prochainement

Mme CHAPEAU ROSE
E-mail:(rosechapeau@live.fr)"


Même à l'époque, je n'avais pas de confiance des messages du net...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Latest posts (which you might not see on this page)

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes