"The happiest place on earth"

Get email updates of new posts:        (Delivered by FeedBurner)

Tuesday, March 26, 2013

Pourquoi les femmes ... sont folles ?

Pourquoi les femmes ... sont folles ?

"En étant une femme qui aime les femmes, et qui en a côtoyé (et pratiqué) pas mal (dans un cadre amical, ou/et autre), je parle en connaissance de cause.

Nous ne sommes jamais satisfaites (oui, je généralise, toutes les autres sont des exceptions), si on nous aime beaucoup, on nous étouffe. Si l'on est un peu distant à notre égard (justement pour ne pas nous étouffer), on nous trompe, ou on ne nous aime plus.

Nous ne sommes jamais satisfaites, si on nous drague, on les trouve vulgaires, si on ne nous drague pas, on se pose des questions quant à notre charme (personne ne m'a dragué, oh mon Dieu) !

Nous n'arrivons pas à communiquer (nous sommes bavardes, c'est différent), nous ne pouvons pas prendre les mots dits tels qu'ils sont, avec objectivité, et essayer de COMPRENDRE. Non, les femmes ne comprennent pas.

Nous sommes jalouses et possessives (à moi ! à moi ! ) Même si certaines disent aimer les relations libres, dès qu'il y a une autre femme dans le ring, elle sort les griffes (à moi! à moi!)

Les femmes pleurent, et c'est notre plus grande arme ! C'est attendrissant, mais attention, les femmes pleurent quand leurs amoureux(ses) les quitte comme quand elles se cassent un ongle.

Nous sommes rancunières, attention ! La moindre faute, et l'on crie vengeance ! à mort ! à mort !

Nous n'avons pas un sens d'humour développé, (non, non !), on peut pas se moquer de nous mêmes, et on peut pas se moquer (sans mauvaise foi) des autres femmes sans que ces dernières ne crie vengeance (justement) !

Nous ne pouvons pas avoir de relations sexuelles sans séparer âme et corps, on ne comprend pas comment on nous a tellement aimé le soir, et tellement oublié le jour levé. Alors qu'on aurait pu faire la même chose.

Nous ne sommes pas très stratèges, en voulant des droits, on s'est séparé de notre plus grand atout, notre féminité ! Et on a opté pour le féminisme. On aurait pu régner sur le monde, uniquement par ruse.

Nous sommes notre propre ennemi, et les unes envers les autres."
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Latest posts (which you might not see on this page)

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes